A-

Dès que la récolte a terminé son séchage, de la fin août à septembre, nous commençons la livraison à des points de chute prédéterminés.

Sous la rubrique "Commandez de l'ail", remplissez le formulaire de commande d'ail et choisissez votre point de chute. Présentez-vous à la journée choisie dans la plage d'heures proposée pour récupérer votre commande. Notez que la journée et l'heure exacte des points de chute seront indiquées environ 2 mois à l'avance.

 

B-

Nous vous offrons en tout temps la livraison par la poste, selon la disponibilité. Dans le formulaire de commande d'ail, cochez Livraison par la poste. Voici les frais de livraison selon le poids de votre commande :

Frais de livraison

C-

Passez récupérer votre commande directement chez nous près de Magog, dans la région des Cantons de l'Est. Dans le formulaire de commande d'ail, cochez Cueillette aux jardins Rocambole. Écrivez-nous le moment où vous désirez passer ou appelez-nous à l'avance pour être certain que nous seront présents.

D-

Si votre commande est de 50 kg et plus, nous pourrons prendre un arrangement pour la livraison. Écrivez-nous ou cochez Livraison en gros dans le formulaire de commande d'ail et nous vous contacterons.

E-

Si aucun des modes de livraison ci-dessus ne convient, écrivez-nous ou appelez-nous et nous verrons s'il est possible de prendre un arrangement personnalisé pour la livraison de votre commande.